Le forum de la Guilde Heart-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Guilde Heart-Angels

Le forum de la Guilde Heart-Angels pour dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Idées ou suggestions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spoutnik
Admin
Spoutnik


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Idées ou suggestions Empty
MessageSujet: Idées ou suggestions   Idées ou suggestions Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:35

Je propose a ceux qui ont quitté la guilde de nous dire pourquoi, afin de changer quelques trucs pour l'améliorer.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-angels.1fr1.net
Taeko




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Idées ou suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées ou suggestions   Idées ou suggestions Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:45

Si j'ai quitté votre guilde, c'est pas parce que jlui reproche quelque chose au contraire elle est très bien (meme si parfois il manque d'ambiance =P) C'est juste que j'avais promis à un ami que jretournerais dans sa guilde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Piwy
Admin
Piwy


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 28/05/2007

Idées ou suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées ou suggestions   Idées ou suggestions Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:15

vous n ete pas obliger de quiter la guilde pour donner votre avis bien sur,
exprimer vos crainte,vos envie, ou vos souci.

nous sommes a votre ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
young-may

young-may


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2007

Idées ou suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées ou suggestions   Idées ou suggestions Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:20

L'ambiance de la guilde est super !

____________________
Young-May
Revenir en haut Aller en bas
Arribeth




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Idées ou suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées ou suggestions   Idées ou suggestions Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:48

young-may a écrit:
L'ambiance de la guilde est super !

____________________
Young-May
En effet je trouve que l'ambiance de la guilde est pas mal mais notre grande faiblesse c'est notre nombre et notre manque d'attractivité

pour remédier à ces problème je propose :
=>augmenter impérativement le nombre d'adhérent à la guilde en autorisant tous les membres à recruter meme les plus récents et baisser les niveau minimum de recrutement en effet des lvl 40 sans guilde ça cours pas les rues!! No
=> augmenter l'attractivité de la guilde en posant des perco!! et surtout en les défendant or pour pouvoir les défendre il faut etre nombreux pour qu'il y ai tjs des connecté donc c pas avec 22 membres qu'on va pouvoir défendre efficacement les perco meme si le niveau moyen est de 55!!
=> augmenter notre attractivité pour conserver les membres fort et surout les nouveau en effet venir dans une guilde est une sorte d'investissement (on donne un parti de l'xp que l'on gagne mais il faut obtenir qq chose en retour sinon il n'y a aucun intéret )
=> de nouveau membre meme de faible niveau feront xp la guilde et la mettront dans une dynamique positive si le niveau augmente vite les percepteurs rammasseront plus de ressources et cela crée un cercle positif

voilà comment améliorer notre guilde je pense que la priorité première est le recrutement (à partir du lvl 30 par exemple) et la défense des percos!
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Admin
Spoutnik


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Idées ou suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées ou suggestions   Idées ou suggestions Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:06

jsuis en vacances mais je suis la quand meme : nivo recrutement, le baisser niveau 30 serait une mauvaise solution je pense, paske ya trop de noobs glandeurs a ce level la (pas tous certes) qui font de guildes en guildes, sans etre actif.... Perso je préfère etre une vingtaine de gars actif, plutot que 40, mais avec que des glandeurs.....


Jsuis ouvert a tt suggestion
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-angels.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Idées ou suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées ou suggestions   Idées ou suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées ou suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Heart-Angels :: Fonctionnement de la guilde-
Sauter vers: