sorcha*
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Sorcha Sam 16 Juin - 18:10 | |
| coucou, moi c'est sorcha , Je viens d'arriver dans la guilde ( que je trouve déja très sympathique) et, je viens de m'aperçevoir que je ne corespond pas au profil ( je ne suis que lvl 32 als que vous recrutez a partir du niveau 45 je crois) mais, ne vous inquiétez pas, je progresse vite, et avec tout les membres sympathique que j'ai déja rencontré, je suis encore plus motivée!! gros bisous a tous sorcha, une amie qui vous veux du bien | |
|
Spoutnik Admin
| Sujet: Re: Sorcha Sam 16 Juin - 20:21 | |
| ouè, on a décidé de te laisser une tite chance, comme palimp disait que tu es motivée. SA semble vrai . Amuse toi bien ds la guilde, content que tu t'y plaise | |
|
young-may
| Sujet: Re: Sorcha Sam 16 Juin - 22:12 | |
| Bah vou mieu ke tou nous veuille du bien ^^ J'éspère que tu te plaira ici. _____________ Young-May | |
|
idea Admin
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : nantes... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Sorcha Dim 17 Juin - 18:25 | |
| bienvenue, on t'aidera à progressé tres vite, si tu as des questions ou besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hesite pas à demander. | |
|
selen
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : un trou perdu en meuse Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Sorcha Mer 20 Juin - 20:09 | |
| lu (plu sommair ke ca tu, meur XD) | |
|