| dj forgeron | |
|
+6Palimp selen young-may Piwy Spoutnik idea 10 participants |
Auteur | Message |
---|
idea Admin
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : nantes... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: dj forgeron Mer 30 Mai - 20:24 | |
| bon avis aux courageux de la guilde... je voudrait faire le dj forgeron, (pour la quete entre autre), mais voilà ... c chaud toute seule. je vous invite donc à vous inscrir, il faut etre 8, on fixera la date plus tard: - idea - spoutnik - piwy - young may - selen - - -
ps: on se fara une sortie pour dropper des clefs...
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 13:11, édité 4 fois | |
|
| |
Spoutnik Admin
| Sujet: Re: dj forgeron Mer 30 Mai - 20:29 | |
| jsui partant mais deux problèmes :
- j'ai pas de clef - je serais plus abo avant deux semaines | |
|
| |
Piwy Admin
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: dj forgeron Jeu 31 Mai - 22:57 | |
| suis partant pour le dj forgeron, faite moi savoir la date et l heure asser tot de preference pour que je m abone avant. | |
|
| |
idea Admin
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : nantes... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: dj forgeron Mer 6 Juin - 23:29 | |
| ya pas plus d'amateurs??? allé n'ayez pas peur.... | |
|
| |
Spoutnik Admin
| Sujet: Re: dj forgeron Jeu 7 Juin - 12:23 | |
| Idea, je serais pas abo avant le 22 juin (révisions oblige) | |
|
| |
idea Admin
| Sujet: Re: dj forgeron Jeu 7 Juin - 12:30 | |
| tkt, on ne le fera pas avant, puisque personne ne s'inscrit | |
|
| |
young-may
| Sujet: Re: dj forgeron Jeu 7 Juin - 18:40 | |
| Moi toujour la pour la guilde! mai avant dimanche genre samedi sinn dimanche plus d'abo ><
_________________ Young-May | |
|
| |
idea Admin
| Sujet: Re: dj forgeron Ven 8 Juin - 11:12 | |
| je t'inscri mais on ne fera pas le dj avant fin juin.. | |
|
| |
selen
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : un trou perdu en meuse Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: dj forgeron Sam 9 Juin - 18:16 | |
| moi jsui partan mé c kwa cett histoir de kett ?? | |
|
| |
idea Admin
| Sujet: Re: dj forgeron Sam 9 Juin - 18:42 | |
| la quete autour du monde... il faut faire les dj au fur et à mesure de la quete, j'ai dejà fait, le dj, tofu, boftout, scarafeuil.... le mec se trouve pres de la taverne je croi. | |
|
| |
idea Admin
| Sujet: Re: dj forgeron Mar 19 Juin - 13:12 | |
| bon, alors... ils nous faut plus de monde... sinon j'ai bien peur qu'on ne le fasse jamais. dejà samedi je propose d'allé droper des clefs... tous ceux qui souhaitent venir seront les bienvenus. | |
|
| |
young-may
| Sujet: Re: dj forgeron Mar 19 Juin - 21:11 | |
| C bon je sui abo no prob for me! | |
|
| |
Palimp
Nombre de messages : 9 Localisation : Indre loire ( TOurs) Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Moii dj forgeron Mer 20 Juin - 9:53 | |
| Moii DJJJJJJ forgeron je veux ! J 'espére qu il va mixer !!! ça marche pour moi IDEA quand tu veux J ai pas encore de clée je la cherche. | |
|
| |
Arribeth
| Sujet: Re: dj forgeron Jeu 21 Juin - 11:27 | |
| - idea a écrit:
- bon avis aux courageux de la guilde...
je voudrait faire le dj forgeron, (pour la quete entre autre), mais voilà ... c chaud toute seule. je vous invite donc à vous inscrir, il faut etre 8, on fixera la date plus tard: - idea - spoutnik - piwy - young may - selen -arribeth - -
ps: on se fara une sortie pour dropper des clefs... | |
|
| |
Arribeth
| Sujet: Re: dj forgeron Jeu 21 Juin - 11:30 | |
| - selen a écrit:
- moi jsui partan mé c kwa cett histoir de kett ??
oui c quoi et où on l'a démarre? | |
|
| |
idea Admin
| Sujet: Re: dj forgeron Jeu 21 Juin - 11:38 | |
| je ne sais plus ou on la demarre.... à coté de la taverne d'astrub je croi... il faut faire tout les dj du jeu o fur et a mesure de la quete. | |
|
| |
-dux-belorum-
| Sujet: Re: dj forgeron Jeu 28 Juin - 11:56 | |
| Je suis partant aussi mais faudrait fixer 2 jours: 1 pour les clefs, 1 pour le donjon Il faut s'organiser au plus vite je pars bientôt | |
|
| |
tuto
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Nice vous allez allés chez moi si je vous le dit? Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: dj forgeron Mar 31 Juil - 10:26 | |
| - idea a écrit:
je voudrait faire le dj forgeron, (pour la quete entre autre), mais voilà ... c chaud toute seule. je vous invite donc à vous inscrir, il faut etre 8, on fixera la date plus tard: - idea - spoutnik - piwy - young may - selen -crafeu - -
|
| |
tuto
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Nice vous allez allés chez moi si je vous le dit? Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: dj forgeron Mar 31 Juil - 10:27 | |
| - Arribeth a écrit:
- idea a écrit:
je voudrait faire le dj forgeron, (pour la quete entre autre), mais voilà ... c chaud toute seule. je vous invite donc à vous inscrir, il faut etre 8, on fixera la date plus tard: - idea - spoutnik - piwy - young may - selen -arribeth -crafeu -
|
| |
tuto
| Sujet: Re: dj forgeron Mar 31 Juil - 10:29 | |
| Moi aussi chui partan c'est kan?
Crafeu | |
|
| |
-dux-belorum-
| Sujet: Re: dj forgeron Lun 20 Aoû - 16:32 | |
| je suis de retour et dispo Mais faut fixer la date | |
|
| |
tueur--sanglan
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: dj forgeron Mar 28 Aoû - 11:58 | |
| Je suis partant pour ce dj par contre faudra me prévenir avant parce que pendant cette année moi et mini on sera pas abo ( année du bac pour mini et brevet pour moi ) voilà la raison Je pense qu'on pourra s'abo de temps en temps pendant les vacances mes bon a++ sur dofus | |
|
| |
tuto
| Sujet: Re: dj forgeron Sam 1 Sep - 9:14 | |
| Comme Idea est absente depuis un certain temps il faudrait fixer la date nous même.(En attendant qu'Idea revienne)
Crafeu | |
|
| |
Spoutnik Admin
| Sujet: Re: dj forgeron Dim 2 Sep - 11:36 | |
| Je propose les vacancess de Toussaint : la rentrée se prépare, les parents vont etre à cran pendant un petit-moment, et donc je pense que certains membres de la guilde (moi le premier) ne pourront pas s'abonner pendant un petit moment. Donc, je pense que fixer ce donjon pendant des vacances serait le mien, genre vers le 29 octobre | |
|
| |
tuto
| Sujet: Re: dj forgeron Lun 3 Sep - 15:12 | |
| chui ok pr 29 octobre
Crafeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dj forgeron | |
| |
|
| |
| dj forgeron | |
|