Le forum de la Guilde Heart-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Guilde Heart-Angels

Le forum de la Guilde Heart-Angels pour dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L€X l'alchimiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L€X-HiME

L€X-HiME


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2007

L€X l'alchimiste Empty
MessageSujet: L€X l'alchimiste   L€X l'alchimiste Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:06

Bah voila je viens de devenir alchimiste. (je suis lvl 9 a l'heure actuelle).
J'aime bien faire tout plein di potions.
Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur.

Et voila dans quelques temps si vous avez besoin de popo, bah le ptit L€X sera là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arribeth




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

L€X l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: L€X l'alchimiste   L€X l'alchimiste Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:03

voilà moi je suis alchi lvl 41 je te conseille de monter au lvl 20 ac des petites popo de vitalité (tu pexu acheter l'eau à 1k/u à astrub) en suite tu peu fR des potions de viellesses ac du chanvre que tu achète à un paysan lvl 70 ou à bonta ou brak si t abo
(pas plus de 40k/u le chanvre)
ensuite fait plein de popo d'oublie de métier ( tu te fera plein de fric si tu les vend à un bon prix)

Pour les teintures ne les fait pas avant de les reéussir à 99% (lvl 20 mini) les ressources coutent vraiment cher alors droP les mais ne les achète pas tu fera pas de bénéfice et peut etre meme des pertes
(au lvl 40 je te conseille de monter en faisant des popo de ghetto raide (99% à 3 ingrédients) et aussi de ceullkir des trèfles à 5 feuilles que tu pourras revendre à uhn pas trop mauvais prix (ressource nécessaire pour parchotter l'agilité)
tu peu aussi si tu connais un paysan ceullir des fleurs de chanvre ou de lin et les égrenner ac un paysan (100% de réussite au lvl 1 de paysan) et les vendre ensuite pour différent usages mais les bénéfices sont faibles



voilà j'espère que tu es satisfait et que tu auras bien monté quand je reviendrai au mos de juin!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L€X l'alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Heart-Angels :: Vos Métiers-
Sauter vers: