Le forum de la Guilde Heart-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Guilde Heart-Angels

Le forum de la Guilde Heart-Angels pour dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probléme de recrutement lié aux métiers

Aller en bas 
4 participants

Que devont nous faire ? Ne plus recruter ces métiers ?
POUR
Probléme de recrutement lié aux métiers Vote_lcap40%Probléme de recrutement lié aux métiers Vote_rcap
 40% [ 2 ]
CONTRE
Probléme de recrutement lié aux métiers Vote_lcap40%Probléme de recrutement lié aux métiers Vote_rcap
 40% [ 2 ]
BLANC
Probléme de recrutement lié aux métiers Vote_lcap20%Probléme de recrutement lié aux métiers Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Palimp

Palimp


Nombre de messages : 9
Localisation : Indre loire ( TOurs)
Date d'inscription : 29/05/2007

Probléme de recrutement lié aux métiers Empty
MessageSujet: Probléme de recrutement lié aux métiers   Probléme de recrutement lié aux métiers Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:02

Bonjour,

Référundum sur le RECRUTEMENTS lié aux métiers.

Voila à fin d y voir plus clair sur ce probléme je propose a chacun d'ajouter un argument sur ce sujet .
Voter vous pour ou contre un recrutement lié sur les metiers manquant dans la guilde ?

En effet nous avons des metiers comme Paysan , Boulanger , Coordonnier , Bijoutier ou 2 a 3 personnes participes alors que certains autres métiers 0 personnes y participent .

Que devont nous faire ?
Recruter en evitant les metiers ou l'on est trop ?


POUR
CONTRE BLANC






Vu la rapidité a laquelle les membres se regroupent dans la guilde j'ai précisé un délais ou vous pourrez voter de 1 semaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierlouet.free.fr
Spoutnik
Admin
Spoutnik


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Probléme de recrutement lié aux métiers Empty
MessageSujet: Re: Probléme de recrutement lié aux métiers   Probléme de recrutement lié aux métiers Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:21

personnellement, je pense que le problème lié aux métiers, nous devons l'aborder dans quelques moments mais pas tout de suite.

Il serait préférable, à mon gout, qu'on soit une vingtaine dans la guilde, un nombre solide, avant d'envisager un recrutement plutot axé sur les métiers.

Donc, pour l'insant, je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-angels.1fr1.net
idea
Admin
idea


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : nantes...
Date d'inscription : 29/05/2007

Probléme de recrutement lié aux métiers Empty
MessageSujet: Re: Probléme de recrutement lié aux métiers   Probléme de recrutement lié aux métiers Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:27

moi je suis pour... mais spout à raison il faut attendre un peu pour ce permettre de recruter par rapport au métier.
Revenir en haut Aller en bas
Arribeth




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Probléme de recrutement lié aux métiers Empty
MessageSujet: Re: Probléme de recrutement lié aux métiers   Probléme de recrutement lié aux métiers Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:51

les métiers qui nous manquent plutot que de recruter des mecs dans ce métier autant les fR nous meme!!!
et recrutons le plus possible sans tenir compte des métiers => contre

ps : le métier de tailleur est le + difficile à monter (recette type : 4 planches de frènes et 10 ficelles de lin => ailes en bois pour Moon!!) il faut etre super riche motivé et l'idéal avoir pas mal de métier de collecte ac ses autres perso (moi je suis lvl 8 en tailleur mais je revien dans 1 ans^^ je vous oublie pas!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de recrutement lié aux métiers Empty
MessageSujet: Re: Probléme de recrutement lié aux métiers   Probléme de recrutement lié aux métiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de recrutement lié aux métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Heart-Angels :: Vos Métiers-
Sauter vers: